Guillaume Reboul

Associé en charge du département M&A et Financement

Guillaume Reboul, avocat au barreau de Paris, a exercé au sein du cabinet anglais Linklaters puis au sein du cabinet américain Debevoise & Plimpton LLP où il a participé à la création de la pratique LBO.
Il intervient sur des opérations de M&A (LBO, private equity, rapprochement d’entreprises, offres publiques) pour le compte de sociétés françaises et étrangères et sur la mise en place de financements pour le compte de banques françaises et étrangères et de sociétés françaises cotées (LBO, LBU, crédits syndiqués).
Il a rédigé divers articles relatifs aux financements (Banque Magazine, AGEFI, D&P Private Equity Report) et a animé plusieurs colloques et formations (Institut de Droit des Affaires, Development Intsitute International et Ecole de Formation des Avocats du Barreau de Paris).

Il a été distingué dans les classements des meilleurs avocats en France par le magazine Décideurs, Chambers Europe et Legal 500 citant "un habile négiociateur qui connait très bien le droit des sociétés et le droit bancaire". 

Guillaume est titulaire d'un DEA de Droit des Affaires (Vice-Major) de l'Université d'Aix-Marseille III et d'une Maîtrise de droit des affaires-fiscalité de l'Université Paris II Assas-Panthéon.

Langues : anglais


Email